MYSTERE BOURREL

Le Mystère
Bourrel

Résumé

Le président de la Ligue des Hauts-de-France du sport automobile Raymond Bourrel est assassiné chez lui à Armentières. Benjamin qui venait de lui rendre visite est le premier suspect d’autant que l’arme du crime lui appartenait... Comment va-t-il sortir de ce guêpier ? Aidé au départ par sa fille avocate, il tente de démêler l’écheveau de cette délicate affaire. La victime n’avait pas que des amis dans le milieu nordiste du sport auto. Mais à vouloir mener trop loin ses investigations, Benjamin prend des risques et les ennuis surgissent...

A propos

Le mystère Bourrel clôt la trilogie des péripéties de Benjamin Docer, enquêteur malgré lui. Dans ce troisième roman, il est retraité et est revenu vivre à Wambrechies dans la métropole lilloise. L’enquête le mènera à Armentières, avec des incursions dans l’Avesnois.

Personnage atypique, cadre original, rythme lent fait de petits éléments de la vie quotidienne, les romans policiers de Guy Lerbut privilégient la réflexion et le suspens plutôt que l’action et la violence.

Avec ce nouveau roman à énigme, Guy Lerbut confirme son goût pour les enquêtes policières à suspens.

438 pages - 11 x 18 cm - polar

14 € - ISBN :  978-2-491114-38-1 - mars 2022

Revue de presse

Du même auteur

LA PEROUSE plat 1.jpg
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • LinkedIn Social Icône