• gilles guillon

Nouveautés du premier semestre 2020

Mis à jour : avr. 27

La Bible des estaminets et un roman historique étaient initialement au programme du début d'année 2020, mais le coronavirus est passé par là et nous a obligés à revoir le planning de parutions.

Au mois de juin devait paraître la seule nouveauté du premier semestre : l'édition 2020 de la Bible des estaminets dont la mise à jour et la fabrication ont dû être retardées en raison de l'état de confinement qui a entraîné la fermeture des estaminets, mais aussi des imprimeries et des librairies. Si tout va bien, le guide devrait pouvoir être commercialisé début septembre.

Soldats sans mémoire, le nouveau roman historique de Philippe Waret, qui devait paraître dans la collection 14/18 début avril 2020 à l'occasion du Salon du livre de Bapaume, a également été décalé. Lui aussi sera disponible à la rentrée de septembre.

Une autre, voire deux nouveautés, sont attendues en librairies à partir de novembre 2020, mais il faudra attendre plusieurs mois, probablement jusqu'au printemps 2021, pour que l'activité de notre maison d'édition retrouve un rythme d'activités normal.

17 vues

Gilles

Guillon

petit éditeur nordiste
régional et régionaliste (et fier de l'être)
BP 11 287 - 59014 Lille Cedex
Tél. 06.80.40.93.90
gilles.guillon4@orange.fr

© 2020 by Gilles Guillon himself avec ses petites mains. 

Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • LinkedIn Social Icône